Erreur 1146

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Erreur 1146

    Bonsoir

    j'ai toujours suite à ma mis a jour de Joomla! 3.3.6
    Erreur 1146 Table '!!!!!!!postinstall_messages' doesn't exist SQL=SHOW FULL COLUMNS FROM `!!!!!postinstall_messages`
    Il me manque cette table postinstall_messages
    quelqu'un pourrait il m'envoyer le script ou le fichier sql afin que je l'ajoute à ma base

    Merci d'avance je suis vraiment bloqué

  • #2
    Re : Erreur 1146

    Bonjour, c'est un cas classique lors du changement de version, tu peux aussi la recréer par toi-même en installant une version locale de Joomla 3.3.6 et dumper la table.

    Je l'ai effectué à partir d'un site local et tu le trouveras ci-joint. J'ai enlevé les lignes spécifiques à mon site de test et renommé la table avec le préfixe xxxx1, et aussi renommé le fichier en .txt (.sql n'est pas accepté) N'oublie pas de l'adapter.

    xxxx1_postinstall_messages.txt

    Cordialement
    Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

    Commentaire


    • #3
      Re : Erreur 1146

      Merci beaucoup pour votre réponse mais je suis vraiment débutant

      J'ai ouvert votre fichier txt mais après comment je m'y prends pour l'adapter en sql

      Quelle ligne je conserve après avoir renommer votre préfixe xxxx1 par le nom de ma table

      Merci d'avance pour votre aide

      Commentaire


      • #4
        Re : Erreur 1146

        Salut,
        je déplace cette discussion qui n'est pas du tout à la bonne place.
        Un message d’erreur sur votre site Joomla ... ayez le reflexe de consulter lla base de connaissance : https://kb.joomla.fr

        Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer

        Commentaire


        • #5
          Re : Erreur 1146

          Envoyé par npb1934 Voir le message
          Merci beaucoup pour votre réponse mais je suis vraiment débutant

          J'ai ouvert votre fichier txt mais après comment je m'y prends pour l'adapter en sql

          Quelle ligne je conserve après avoir renommer votre préfixe xxxx1 par le nom de ma table

          Merci d'avance pour votre aide
          Re,

          Il faut le renommer en .sql, puis l'exécuter dans phpMySQL après avoir ouvert la base de données concernée ET renommé tous les xxxx1 en les remplaçant par par le préfixe correspondant à votre site Joomla!.

          Ne pas conserver une ligne, le prendre en entier, tu demandais le script sql de la création de table, je pensais que tu savais t'en servir ?

          Si tu n'est pas sûr de toi il est conseillé de faire des tests en local avant de faire une bêtise.

          Cordialement
          Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

          Commentaire


          • #6
            Re : Erreur 1146

            Merci à vous j'ai résolu mon problème

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X